Propos menaçants : Saint-Lucien ferme son bureau municipal

Louis-Philippe Samson
Propos menaçants : Saint-Lucien ferme son bureau municipal
La Sûreté du Québec enquête sur une lettre comportant des propos menaçant la sécurité des employés et des élus de Saint-Lucien. (Photo : archives, Louis-Philippe Samson)

MUNICIPALITÉ. Le bureau municipal de Saint-Lucien et le bureau de poste seront fermés jusqu’au lundi 15 avril. Un employé a reçu une lettre présentant des propos menaçants.

Le contenu laisse présager un danger pour la sécurité et la vie des employés et des élus municipaux. Saint-Lucien a informé la Sûreté du Québec de la situation qui a ouvert une enquête à ce sujet le 7 avril.

Des mesures de protection additionnelles seront aussi mises en place par la Municipalité et Postes Canada afin d’assurer la sécurité des employés et des visiteurs. Les citoyens seront informés de ces nouvelles mesures, à l’aide des différents canaux de communications de la Municipalité, avant la réouverture du bâtiment.

En cas de besoin, les citoyens sont invités à joindre l’équipe administrative par courriel.

«La Municipalité est consciente des inconvénients causés par cette fermeture cependant la sécurité des employés et des élus prévaut avant tout», est-il écrit dans un communiqué de presse.

La mairesse de Saint-Lucien, Maryse Colette, a préféré s’abstenir de commenter la situation lorsque contactée par L’Express.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article