George St-Pierre fait salle comble

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
George St-Pierre fait salle comble
George St-Pierre a répondu aux questions de Nancy Drolet. (Photo : Ghyslain Bergeron))

CONFÉRENCE. L’ancien combattant d’arts martiaux mixtes, George St-Pierre, était l’invité du Groupe Performance, mardi soir, au Centrexpo de Drummondville. Environ 600 gens d’affaires de partout au Québec ont afflué vers la rue Saint-Amant pour écouter l’athlète parler de son parcours sportif.

Fraîchement débarqué de la Floride et arborant un teint basané, George St-Pierre a été cuisiné pendant environ 90 minutes par un panel composé de Denis Perreault (Groupe Performance), Nancy Drolet (athlète olympique en hockey féminin), Geneviève Milot (propriétaire du Quality Suites) et l’ancien hockeyeur Dave Morissette.

Le Groupe Performance a remis un chèque de 10 000 $ à la Fondation René-Verrier. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Le but de cette conférence était de faire le lien entre le sport et les affaires.

«C’est important d’avoir une équipe solide. Souvent, comme moi dans la cage, les entrepreneurs sont seuls, mais il y a des gens derrière sur qui on peut s’appuyer. Ça permet d’accomplir de grandes choses», a expliqué George St-Pierre à L’Express.

Un don de 10 000 $ a été remis à la Fondation René-Verrier par le Groupe Performance. Ce don sera renouvelé l’an prochain. De plus, un encan de divers articles sportifs a été crié en fin de soirée. Une somme de 4500 $ sera remise au Club Kiwanis de Drummondville.

Denis Perreault, fondateur du Groupe Performance, était très satisfait de la soirée. «On a manqué de chaises! C’était vraiment une belle rencontre. Les gens ont participé et l’engouement pour le groupe est fort. Je peux déjà annoncer qu’une autre soirée du genre se tiendra en septembre», a-t-il expliqué.

Pour connaître les prochaines activités du groupe, il faut visiter le site Web de l’organisme au https://groupeperformance.net/.

 

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article