TÉLÉVISION. L’aventure d’Anaïs Goulet a pris fin à l’émission La Voix, dimanche soir, après s’être rendue à l’étape des qualifications dans l’équipe de Corneille.
La Drummondvilloise affrontait Wissem et Redge Olibrice. Âgée de 18 ans, Anaïs Goulet a repris la chanson Doudou de l’artiste Aya Nakamura avec beaucoup d’aplomb.
À la suite de sa performance, Corneille a qualifié la candidate comme un «diamant». «Tu es une très grande artiste en devenir. Je le sens au plus profond de moi», a dit le coach.
Mario Pelchat a également pris la parole. «Tu prends la scène. Tu l’habites. Tu bouges bien. Tu as vraiment beaucoup de talent», a-t-il mentionné.
Corneille a arrêté son choix sur Redge Olibrice. Ce dernier passera à l’étape de la demi-finale croisée.
En nouveauté, les deux candidats de chaque équipe se battront contre ceux des autres équipes. Le processus de vote reviendra entièrement au public en studio. C’est l’artiste Marilou qui sera l’invitée, en étant de retour sous le feu des projecteurs après dix ans d’absence.
La compétition télévisuelle se poursuit dès dimanche prochain sur les ondes de TVA.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr