MUNICIPAL. Les élus ont décidé de restreindre les places de stationnement de la promenade Rivia, lors de la dernière séance du conseil municipal de la Ville de Drummondville, lundi soir.
Il est dorénavant interdit de stationner sa voiture sur toute la longueur du trottoir dans le stationnement de la Rivia.
«Il est toujours possible pour les citoyens qui désirent aller à la promenade Rivia de se stationner du côté du parc des Voltigeurs où vous avez suffisamment de stationnements à votre disposition pour le faire», a indiqué la conseillère municipale du district 12, Cathy Bernier.
«En même temps, on vous invite à être prudent lorsque vous vous stationnez dans le stationnement de la promenade Rivia. On est conscient que parfois, ce n’est pas toujours facile de circuler. En même temps, vous avez d’autres possibilités à votre disposition. On vous invite à en profiter», a-t-elle poursuivi.
Rappelons que la promenade Rivia est au cœur du circuit riverain Parc à parc de la Ville de Drummondville. La phase 2, estimée à 2,6 M$, a été inaugurée en décembre 2021. Le sentier longeant la rivière Saint-François a été prolongé sur deux kilomètres dans le parc des Voltigeurs.
De plus, l’organisation municipale a octroyé un contrat à l’artiste multidisciplinaire David Desharnais-Yergeau, alias Monk.e, pour la réalisation d’une murale à la promenade Rivia.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr