SANTÉ. Quelques minutes suivant le dépôt du budget provincial 2024, la mairesse et présidente de la Coalition pour un nouvel hôpital régional à Drummondville, Stéphanie Lacoste, a exprimé sa déception quant à la décision du gouvernement de ne pas inclure le projet au plan québécois des infrastructures.
«La Coalition pour un nouvel hôpital régional à Drummondville est déçue de constater que le projet de construction d’un nouvel hôpital régional à Drummondville ne figure pas au Plan québécois des infrastructures 2024-2034. Pour nous, tous les espoirs étaient permis, étant donné que le ministre des Finances avait exprimé sa volonté de prioriser la santé et que le projet fait consensus dans le Centre-du-Québec», se désole-t-elle, par écrit.
Rappelons que des membres de la Coalition réagiront officiellement demain devant le centre hospitalier, dans le cadre d’un point de presse.
Par ailleurs, selon ce qu’il a été possible de savoir auprès des députés, une «annonce locale» sera faite prochainement par rapport à l’hôpital Sainte-Croix.
—
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr