CONSTRUCTION. Un tout nouvel édifice de prestige, signé Gestion Fauvel, lèvera de terre en bordure de l’autoroute 20 au cours des prochaines semaines. Le cabinet de services professionnels MNP bien connu dans la région, quittera le centre-ville pour y emménager.
C’est le promoteur immobilier Gestion Fauvel qui construira le nouvel immeuble de bureaux de cinq étages. Il occupera une superficie de 70 000 pieds carrés et sera érigé au 100, rue Perron à Drummondville, soit à un jet de pierre de la sortie 177 de l’autoroute 20.
Parmi les locataires, le cabinet MNP occupera une suite de plus de 23 000 pieds carrés.
Selon Gestion Fauvel, l’immeuble de bureaux qui comptera quelques étages offrira tous les avantages d’un projet situé en bordure de l’autoroute 20 en termes d’accessibilité et de visibilité, en plus d’offrir le confort des espaces de travail modernes et fonctionnels.
Les travaux de construction sont planifiés pour débuter en août 2024. L’ensemble du personnel de MNP Drummondville, ainsi que quelques autres bureaux de professionnels, profitera de leur nouvel environnement de travail dès l’hiver 2025.
Gestion Fauvel soutient qu’il procédera au dévoilement complet du projet en avril prochain.
L’associé directeur régional chez MNP, Alain Caillé, a indiqué : «C’est avec un certain pincement au cœur que nous avons pris la décision de quitter le centre-ville après y avoir passé plus de 50 ans. Les nouveaux besoins du domaine des professionnels, la croissance de l’organisation et le fait que Drummondville est un centre régional bien établi chez MNP ont grandement impacté la prise de décision. Nos précieux collègues pourront officiellement s’épanouir dans un environnement rafraîchissant et dynamique. Nos clients seront désormais desservis dans un lieu accessible et unique.»
Situé au 212 Hériot, le bâtiment actuel de MNP fait l’objet actuellement d’un droit de préemption de la Ville de Drummondville.
«Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir accueillir MNP parmi nos locataires et leur permettre de favoriser leur croissance à l’aide de ce nouvel édifice. La visibilité et le rayonnement régional qu’offrira l’immeuble viennent confirmer notre statut de RMR et consolider le désir de la Ville de se positionner comme destination de choix pour les entreprises du secteur tertiaire. C’est tout de même plusieurs dizaines de milliers de personnes qui auront l’occasion d’admirer notre édifice chaque jour! Une grande équipe travaille actuellement aux dernières étapes avant la construction et nous sommes impatients de dévoiler officiellement le projet», a indiqué Valérie Dionne, directrice générale chez Gestion Fauvel.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr