DRUMMONDVILLE. Le cabinet de services professionnels MNP annonce que le Drummondvillois Alain Caillé a été retenu pour l’obtention du titre de Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec.
Le titre de Fellow, désigné par le sigle FCPA, vise à reconnaître solennellement le mérite des membres qui se sont dévoués de façon exceptionnelle à la profession ou qui se sont illustrés dans leur carrière ou dans la société par des réalisations dont le rayonnement a rejailli sur la profession.
Il s’agit donc d’une distinction exceptionnelle et d’une démonstration des qualités tant humaines qu’entrepreneuriales d’Alain Caillé, qui s’est taillé une place parmi douze autres CPA d’exception dans la province. Il est d’ailleurs le quatrième professionnel à recevoir ce titre depuis la fondation du cabinet Verrier Paquin Hébert en 1967. Feu René Verrier, feu André Paquin et Gloria Lemire l’ont obtenu précédemment.
Possédant plus de trente ans d’expérience en certification et en services-conseils, auprès des sociétés privées oeuvrant dans tous les secteurs d’activités et dans le secteur public, M. Caillé vise la réussite des gens qui l’entourent.
En plus de ses qualités professionnelles, il s’implique dans la communauté et fait rayonner sa profession partout où il passe. Il se distingue par ses qualités de rassembleur et de leader.
Alain Caillé est cofondateur du tournoi de tennis Challenger Banque Nationale et a eu le privilège d’assurer la présidence de l’Orchestre symphonique de Drummondville, du Symposium des arts et de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. (LT)