FAITS DIVERS. En début d’après-midi mercredi, un homme de 58 ans a été arrêté alors qu’il avait la garde de sa voiture stationnée dans la cour de la Société des alcools du Québec (SAQ) de la rue des Forges, à Drummondville. Il pourrait faire face à des accusations.
Ce sont des citoyens qui ont constaté que l’individu consommait ce qui s’apparentait à de l’alcool alors qu’il était assis derrière le volant de sa voiture.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont rapidement localisé l’individu. Après quelques minutes de discussions avec le quinquagénaire, les policiers ont décidé de faire remorquer le véhicule et de soumettre l’homme à l’éthylomètre.
Des accusations, dont celle d’avoir eu la garde d’un véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies, pourraient être déposées contre le conducteur.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr