HOCKEY. Jean-Sébastien Perron continuera d’épier le talent dans les arénas du Québec et d’ailleurs dans le but de dénicher les futurs joueurs des Voltigeurs.
Le recruteur-chef des Voltigeurs a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons au cours des derniers jours. En poste depuis 2016, l’homme de hockey de 48 ans demeurera donc associé à l’organisation drummondvilloise jusqu’en 2026.
Sur sa page Facebook, Jean-Sébastien Perron a remercié l’organisation des Voltigeurs pour la confiance démontrée à son égard et l’occasion offerte de poursuivre son travail. Il en a profité pour souligner le travail de son groupe de recruteurs, dont la plupart l’accompagnent depuis ses débuts.
«Sans votre engagement, votre travail acharné, votre passion et votre loyauté envers les Voltigeurs, je ne me serais pas vu offrir le privilège de pouvoir poursuivre mon association avec l’équipe. Je suis extrêmement choyé de pouvoir compter sur vous et de pouvoir, par le fait même, vivre de ma passion au travers tout ceci.»
Le groupe de recruteurs des Voltigeurs est composé de Dominic Marcil, Jérôme Charbonneau, Marc-André Quilicot, Jean-Philippe Sansfaçon, Kyle MacDonald et Shawn Woodworth.
À lire également : Tout est possible ou l’histoire de Maxime Lambert
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr