LUTTE. Après 30 ans, la promotion de lutte drummondvilloise NBW 2.0 continue à miser sur la qualité, avec un divertissement qui s’adresse à toute la famille. La présidente Valérie Lefebvre, qui suit les traces de son défunt père Jacques «Jack» Lefebvre, promet aux fans une autre année bien remplie.
En tout, sept événements sont prévus en 2024. En plus des quatre soirées à Drummondville, la NBW 2.0 sera présente à Victoriaville, Saint-Guillaume et Weedon.
«Il y a une forte concurrence dans le monde de la lutte québécoise, mais on s’en sort très bien. Nous avons la chance de compter sur des fans fidèles et de lutteurs de grand talent. On travaille fort, moi et mon conjoint Michael Bernier, afin de présenter d’excellents spectacles», soutient Mme Lefebvre.
Le 30e anniversaire de la NBW 2.0 sera d’ailleurs souligné plus tard cette année.
«Des lutteurs qui ont marqué l’histoire de notre promotion seront invités lors de l’événement du 28 septembre. Ce sera un moment vraiment unique », affirme Valérie Lefebvre.
Pour le prochain gala, soit Blind Date, le samedi 17 février au Centre communautaire Pierre-Lemaire, la famille Lefebvre sera impliquée de près.
«Mon fils, Brayden Alecksender, affrontera Mr. Fortier. S’il perd, ce sera fini pour lui à la NBW 2.0. Par ailleurs, plusieurs lutteurs de renom seront sur place, avec entre autres un combat entre le champion NSPW-NBW Mandoza et le très populaire Michel Plante. En tout, sept combats auront lieu et l’action ne manquera pas!», promet Valérie Lefebvre.
Le gala du 17 février débutera à 19h30. Les portes ouvriront à 19h.
Pour en savoir plus : «Lutte NBW 2.0» sur Facebook. Les billets sont en vente sur www.lepointdevente.com.