ÉDUCATION. Cisolift devient partenaire bâtisseur grâce à un don de 50 000 $ versé à la Fondation du Cégep de Drummondville, dans le cadre de la campagne majeure de financement.
L’entreprise de Saint-Germain-de-Grantham a choisi de s’associer naturellement à la Fondation du Cégep, en raison de la convergence de leurs visions en matière d’apprentissage et de croissance.
«Par cette contribution, Cisolift vise à contribuer à la mission du Cégep de Drummondville et de sa Fondation, axée sur la réussite des étudiantes et étudiants, l’innovation et la dimension humaine», mentionne Karine Toutant, vice-présidente exécutive chez Cisolift.
Ce don généreux rapproche la Fondation de son objectif de 2 M$. Précisément, à ce jour, la campagne majeure de financement a permis d’amasser 1,8 M$ pour l’agrandissement du collège et le réaménagement des espaces existants.
Il est toujours possible d’y contribuer. (CGM)
—
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr