Cisolift verse 50 000 $ à la Fondation du Cégep

Cisolift verse 50 000 $ à la Fondation du Cégep
Karine Toutant, vice-présidente exécutive chez Cisolift, Sébastien Proulx, directeur des ressources humaines et Joëlle Girouard, présidente de la Fondation du Cégep de Drummondville lors de l’annonce officielle du don de 50 000 $. (Photo : gracieuseté Cégep de Drummondville)

ÉDUCATION. Cisolift devient partenaire bâtisseur grâce à un don de 50 000 $ versé à la Fondation du Cégep de Drummondville, dans le cadre de la campagne majeure de financement.

L’entreprise de Saint-Germain-de-Grantham a choisi de s’associer naturellement à la Fondation du Cégep, en raison de la convergence de leurs visions en matière d’apprentissage et de croissance.

«Par cette contribution, Cisolift vise à contribuer à la mission du Cégep de Drummondville et de sa Fondation, axée sur la réussite des étudiantes et étudiants, l’innovation et la dimension humaine», mentionne Karine Toutant, vice-présidente exécutive chez Cisolift.

Ce don généreux rapproche la Fondation de son objectif de 2 M$. Précisément, à ce jour, la campagne majeure de financement a permis d’amasser 1,8 M$ pour l’agrandissement du collège et le réaménagement des espaces existants.

Il est toujours possible d’y contribuer. (CGM)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article