La campagne de poinsettias de la Fondation René-Verrier est de retour

La campagne de poinsettias de la Fondation René-Verrier est de retour
Les représentants de la Banque Nationale et de la Fondation René-Verrier lors du lancement des poinsettias chez Terre Nature. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. C’est dans un décor féérique du temps de fêtes que l’équipe de la Fondation René-Verrier et plusieurs membres de la Banque Nationale, services aux entreprises et Gestion privée 1859, région du Centre-du-Québec, ont lancé ce lundi la campagne de poinsettias de l’organisme.

Rappelons d’abord que la campagne de plantes de Noël est orchestrée par l’équipe de la Fondation René-Verrier depuis déjà deux décennies. À travers les années, des dizaines de milliers de plantes ont été vendues aux entreprises et au public de la région qui profitent de l’occasion pour contribuer à la cause tout en égayant leur temps des fêtes. La Banque Nationale s’illustre en tant que partenaire présentateur de cette traditionnelle campagne de financement pour l’organisme.

«C’est l’occasion pour nous de nous démarquer dans une activité qui a su passer à travers le temps et qui est symbolique à l’approche du temps des fêtes. Tout le monde connait la campagne de poinsettias de la Fondation René-Verrier et c’est avec un immense bonheur que nous y contribuons» a déclaré fièrement la représentante de la Banque Nationale, Annie Beauregard, conseillère privée senior en gestion de patrimoine.

Cette année encore, l’organisme espère écouler l’entièreté de son lot de 1000 plantes au cours des prochains jours. Alors que les commandes vont déjà bon train, plus de 75 % des ventes sont déjà conclues et il est toujours temps pour commander des poinsettias ou encore, passer à la Maison René-Verrier pour l’acheter sur place. «Bon an mal an, on réussit à obtenir près de 30 000 $ en profits nets avec la vente de nos poinsettias. Grâce à notre partenaire financier, ainsi qu’au travail des bénévoles pour préparer et livrer nos plantes, nos poinsettias sont pratiquement devenus une tradition incontournable. Il faut aussi souligner l’apport important de notre fournisseur de la région, le centre horticole Terre Nature avec qui nous collaborons depuis maintenant quelques années. Nos plantes sont magnifiques grâce à leur savoir-faire», s’est écriée la directrice générale des Organismes René-Verrier, Marie-Julie Tschiember.

Les commandes de poinsettias peuvent se faire directement sur le site web de la Fondation, au www.fondationreneverrier.com ou encore en téléphonant au 819-477-3044. (CHD)

Partager cet article