BASEBALL. Signe de la progression du Brock Nutrite Lambert au cours de la dernière saison, le club drummondvillois compte trois nominations en vue du prochain gala de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).
D’une part, le Brock est en lice pour le titre d’organisation par excellence de la dernière campagne. Les Cardinaux des Laurentides et les Castors d’Acton Vale sont les deux autres finalistes dans cette catégorie.
Au chapitre individuel, Ryo Kohigashi est en nomination pour le titre de lanceur par excellence de la dernière saison. Le Japonais, qui a récemment signé un contrat avec les Capitales de Québec, est opposé à Ricardo Smith, des Cascades de Shawinigan, François Lafrenière, des Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, et René-Dave Pelchat du Cactus de Victoriaville.
Enfin, le receveur américain Michael Varga est l’un des trois candidats en lice pour percer l’équipe d’étoiles à cette position. Les deux autres finalistes sont Guillaume Morin, des Pirates, et Michel Dagenais, des Cascades.
Les gagnants seront dévoilés le samedi 11 novembre, en soirée, lors d’un événement qui sera tenu à l’hôtel Le Victorin de Victoriaville.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr