MUSIQUE. Le groupe drummondvillois Les Trois Accords a remporté le Félix dans la catégorie Album de l’année – rock avec Présence d’esprit. Le premier gala de l’ADISQ, animé par Sarahmée, avait lieu le 1er novembre. Vingt-deux Félix y ont été remis.
Le premier gala de l’ADISQ a été diffusé sur les ondes de Télé-Québec et webdiffusé en direct sur téléquebec.tv. L’émission sera disponible en rattrapage sur le web à compter du 2 novembre en après-midi et sera rediffusée le dimanche 5 novembre, à 18 h, sur les ondes de Télé-Québec.
Les Trois Accords sont également en lice dans la catégorie Groupe ou duo de l’année. Ce prix sera dévoilé dans le cadre du 45e édition du Gala de l’ADISQ, le dimanche 5 novembre. Louis-José Houde en sera l’animateur pour une 18e et dernière année. L’événement sera diffusé en direct dès 20 h sur Ici Télé, sur Radio-Canada.ca/adisq et sur Icitout.tv.
Gala de l’industrie
Tout juste avant le premier gala de l’ADISQ, le gala de l’industrie a récompensé l’émission Club Soly, dont fait partie le Drummondvillois LeLouis Courchesne. Club Soly a gagné le Félix d’Émission de l’année – humour.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr