AFFAIRES. L’entreprise drummondvilloise L’Arsenal ajoute une corde à son arc. Elle vient d’annoncer qu’elle s’est entendue avec l’entreprise McNeilus, une société d’Oshkosh Corporation, pour la distribution et le service entourant la vente de produits de collecte de matières résiduelles.
Fondée en 1998, L’Arsenal est un distributeur de l’Est canadien pour les véhicules lourds d’urgences et d’équipements de sécurité incendie. Elle ajoute maintenant la division Solutions environnementales et spécialisées à sa vaste gamme de produits et services.
«Notre mission en tant que concessionnaire va au-delà de la vente; il s’agit d’offrir une expérience client supérieure, soutenue par un engagement d’excellence et d’expertise, a communiqué Louis-David Lemaire, coprésident de L’Arsenal. Nous sommes fiers et enthousiastes de nous associer à McNeilus, un pionnier en solutions de collecte de matières résiduelles. Avec l’ajout de notre division L’Arsenal – Solutions environnementales et spécialisées, notre vision est d’unir les produits de haute qualité de McNeilus avec notre engagement à fournir un service inégalé, assurant ainsi un avenir durable.»
Les produits de collectes de matières résiduelles seront distribués au Québec, à Terre-Neuve, au Labrador ainsi que les provinces maritimes du Canada.
Soutenant rechercher en permanence des moyens de bonifier l’expérience de ses clients, l’entreprise McNeilus indique que l’extension de son réseau de vente lui permettra d’accéder à des marchés et de nouer des relations avec des clients jusqu’à présent plus difficiles à atteindre.
«Le partenariat avec L’Arsenal nous permet d’améliorer notre soutien à la clientèle, d’assurer une disponibilité de fonctionnement accrue de véhicules ainsi que d’offrir une expérience supérieure, a déclaré Lee Dreas, vice-président et directeur général de McNeilus Truck and Manufacturing. L’entreprise jouit d’une excellente réputation au Québec et dans l’est du Canada pour la qualité de ses produits et de son service à la clientèle, et nous sommes impatients de travailler avec leur équipe pour offrir notre marque de qualité supérieure et nos solutions de collecte de matières résiduelles à un plus grand nombre de clients.»
Située sur la rue André C. Hamel dans le parc industriel à Drummondville, L’Arsenal rassemble sous un même toit une large gamme de produits et services en solutions environnementales et d’interventions d’urgence.
Outre la vente de camions et d’équipements de sécurité incendie, l’entreprise offre des services intégrés tels que l’entretien et la réparation d’équipements et la distribution de pièces.
À relire : Soudés comme des jumeaux, les cousins Lemaire ont le feu sacré