HOCKEY. Mavrick Rousseau-Hamel a été la sensation du mois de septembre dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec.
L’espoir des Voltigeurs de Drummondville a été proclamé joueur offensif par excellence du dernier mois au sein du circuit Lévesque. L’attaquant de 17 ans a été un élément clé dans les succès du Blizzard du Séminaire Saint-François (7-1-0-0) depuis le début de la saison régulière.
En sept parties, Mavrick Rousseau-Hamel a amassé neuf buts et deux passes pour un total de 11 points. Efficace tant à cinq contre cinq qu’en avantage numérique, l’athlète natif de Québec a maintenu un différentiel de +11.
Après avoir connu un solide camp d’entraînement avec les Voltigeurs, Mavrick Rousseau-Hamel a disputé son premier match en carrière dans la LHJMQ le 22 septembre dernier, contre les Olympiques de Gatineau.
Notons que le titre de joueur défensif par excellence du mois a été décerné au gardien Lucas Beckman, du Rousseau-Royal de Laval-Montréal.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr