DRUMMONDVILLE. Étant à l’étroit dans ses bureaux existants, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) de Drummondville déménagera d’ici deux ans.
Le bâtiment de la rue Belleville ne convient plus aux besoins de la SAAQ qui est locataire depuis maintenant 1981. Le bail de location se terminant le 30 juin 2025, la société d’État a donc lancé un appel d’offres pour sonder le marché dans le but de trouver «le meilleur environnement possible à ses employés et sa clientèle».
«Dans l’objectif de bien servir ses clients à Drummondville, la Société doit s’assurer que l’emplacement du point de services favorise une couverture régionale, qu’il soit accessible pour les clients et qu’il dispose des infrastructures permettant des évaluations en sécurité routière, par exemple, l’évaluation de conduite de moto en circuit fermé», fait savoir Geneviève Côté, porte-parole de la SAAQ.
Le centre de services de Drummondville ne déménagera pas de l’emplacement actuel avant la fin du présent bail.
—
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr