ACCIDENT. Vers 22 h 30 lundi, une voiture a violemment embouti un véhicule stationné en bordure de la rue Camille-Dreyfus, à Drummondville. L’alcool pourrait être en cause.
Tous les services d’urgence ont convergé vers les lieux de l’accident. La scène pouvait laisser craindre le pire en raison des morceaux de carrosserie et des éclats de verre qui jonchaient la rue.
«Il (le véhicule fautif) arrivait de la rue Lalemant et il devait vraiment rouler vite, car la voiture de mon chum était stationnée juste en face de la maison, de l’autre côté de la rue. Le devant était vis-à-vis le panneau de signalisation. Elle est maintenant plusieurs mètres plus loin et encastrée dans un arbre», a expliqué la conjointe du propriétaire du véhicule impacté.
À la suite de la collision, le véhicule fautif s’est retrouvé sur le côté passager. Le conducteur est resté immobile quelques instants avant de reprendre ses esprits. Il a été transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour y être soigné. On ne craindrait pas pour sa vie.
Les pompiers de la Ville sont venus s’assurer que la fumée qui se dégageait ne provenait pas d’un début d’incendie. Ils ont de plus sécurisé les deux véhicules impliqués dans l’accident.
Le conducteur pourrait faire face ultérieurement à des accusations pour avoir conduit avec les facultés affaiblies.