FAITS DIVERS. Jeudi, en début de matinée sur la rue Melançon à Drummondville, une femme a pris possession d’un véhicule qui ne lui appartenait pas. Un homme a été blessé lors de ce larcin.
Le responsable des communications à la Sûreté du Québec (SQ), Louis-Philippe Ruel, a expliqué l’événement.
«La dame est montée dans un véhicule dans lequel les clefs s’y trouvaient. Le propriétaire était sur place, mais n’a pu empêcher la suspecte de quitter les lieux. Il a été renversé, mais ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. L’enquête se poursuit.»
Une citoyenne qui venait tout juste de donner sa version des faits aux autorités est venue à la rencontre de L’Express.
«J’ai vu la fille qui sondait toutes les portes des voitures. Moi je faisais des «in et out» de mon loyer quand je l’ai vu s’enligner vers moi. Mais, soudainement, elle a traversé la rue pour monter dans le VUS beige. Le gars (la victime) a tenté de l’arrêter, mais il est tombé. Il saignait et il est parti en ambulance», a-t-elle raconté.
La rue Melançon est fermée le temps que la SQ effectue son enquête dans le secteur.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr