BASEBALL. Le Saint-Fred a causé une surprise en remportant le premier match de la demi-finale l’opposant aux Indians de Granby, mercredi soir, au stade Napoléon-Fontaine.
En s’imposant 8-2 sur les champions de la saison régulière dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF), la formation drummondvilloise a pris les devants 1-0 dans cette série trois-de-cinq.
Le lanceur partant des Brewers, Thomas Sansregret, a réalisé un match complet, n’accordant qu’un seul point mérité à la puissante offensive des Indians. Le droitier de 21 ans a retiré trois frappeurs au bâton.
En attaque, le joueur-entraîneur David Bentamy a réussi cinq coups sûrs, cinq points produits et un point marqué.
«Je viens de jouer mon meilleur match de la saison! Comme je l’ai toujours dit, c’est notre profondeur au bâton qui nous amène là où nous sommes rendus», a souligné David Bentamy.
Invaincu en quatre parties depuis le début des séries éliminatoires, le Saint-Fred a marqué 49 points durant cette séquence. «À vrai dire, nos joueurs s’amusent en ce moment», a expliqué David Bentamy.
La deuxième partie de cette demi-finale sera disputée vendredi soir, à Granby. Le troisième match est prévu samedi soir, à 20 h, au stade Jacques-Desautels.
«Pour nous, c’est une grosse victoire remportée sur leur terrain pour entamer cette série. C’était un match rempli d’émotions. C’est une série que les deux équipes veulent gagner. Ça va être une méchante série!», a conclu David Bentamy. (JH)
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr