BASEBALL. Les joueurs du Saint-Fred ont sorti leurs bâtons dans le premier match de la série quart de finale les opposant aux Phillies de Longueuil.
Dans un duel disputé au parc Paul-Pratt, la formation drummondvilloise a signé une victoire écrasante de 16-5, lundi soir. La rencontre a pris fin en sixième manche en raison de l’écart supérieur à dix points. Les Brewers prennent ainsi les devants 1-0 dans cette série trois-de-cinq.
Auteur de quelques coups sûrs importants, Jean-Christophe Bergeron a également livré une performance inspirée en défensive.
Fidèle à ses habitudes, le partant Xavier Simoneau a été solide pendant les cinq premières manches. Frédéric Gagnon a lancé une manche en relève.
Les Phillies avaient envoyé David Tardif sur la butte. Ce dernier avait conservé une moyenne de points mérités de 1,68 cette saison.
Le deuxième match sera disputé mercredi soir, à compter de 20 h, au parc Fonrouge de Longueuil. Le vétéran Steven Collins obtiendra le départ. Les deux équipes s’affronteront au stade Jacques-Desautels, jeudi soir, à partir de 20 h.
Rappelons qu’en saison régulière, les Phillies (14-10) ont devancé le Saint-Fred (11-13) au quatrième rang du classement général dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF).
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr