CULTURE. La programmation automnale de l’Espace Mandeville se bonifie avec l’arrivée des soirées d’humour. Quatre humoristes surprises se relayeront sur la scène chaque mois pour présenter des numéros originaux.
Sur une base mensuelle, soit un mardi par mois, le public drummondvillois pourra se délecter de numéros souvent inédits, tant d’artistes de la relève que d’humoristes établis. L’animation sera confiée à Alexandre Bisaillon.
Les soirées auront lieu respectivement les 26 septembre, 24 octobre, 21 novembre et 12 décembre.
Les billets seront en vente à compter du 6 juillet dès midi au coût unitaire de 25$ (taxes et frais inclus). Le public aura de plus l’occasion d’assister aux quatre soirées pour 75$ (taxes et frais inclus) grâce au forfait Mort de rire qui sera aussi disponible à compter du 6 juillet, et ce, jusqu’au 26 septembre.
Le tout est rendu possible grâce à la collaboration de la Ville de Drummondville qui devient le partenaire principal du projet. «Ça faisait longtemps qu’on savait qu’il y avait de la demande pour ce genre de soirée. Il ne nous manquait qu’un moteur, des moyens pour nous aider à faire avancer le projet et à lui donner vie. Avec le soutien de la ville, maintenant, tout est possible», mentionne Vincent Picard, coordonnateur et directeur technique et artistique de l’Espace Mandeville. (EL)