BASEBALL. Les succès à domicile du Saint-Fred se sont poursuivis, jeudi soir, au stade Jacques-Desautels.
La formation drummondvilloise a signé une écrasante victoire de 11-1 en six manches sur les A’s de La Prairie (3-7). Invaincus en trois sorties devant leurs partisans cette saison, les Brewers (4-4) se maintiennent au milieu du peloton dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF).
Auteur de quatre coups sûrs, un but sur balles et deux buts volés, Tommy Rozon a produit trois points en plus de croiser le marbre à trois reprises. Une performance étincelante qui lui a valu le titre de joueur du match. Dave St-Jacques a pour sa part réussi trois coups sûrs.
«J’ai amélioré certaines choses dans mon approche su bâton au courant de l’année. C’est ce qui m’a permis d’en arriver là aujourd’hui», a expliqué Tommy Rozon après la rencontre.
Le lanceur partant du Saint-Fred, Xavier Simoneau, n’a permis qu’un seul point et un seul coup sûr en quatre manches de travail. Kevin Lefebvre a mis fin à la partie en lançant les deux dernières manches.
Le Saint-Fred a marqué 24 points en 11 manches face à La Prairie cette saison. Le premier duel entre les deux équipes s’était soldé par un triomphe de 13-2 de Drummondville.
«On n’avait pas le choix de remporter ce match, a affirmé le joueur-entraîneur des Brewers, David Bentamy. Ces équipes-là, nous devons les battre pour avoir une bonne position au classement. Ce sont des matchs facilement atteignables.»
Le Saint-Fred affrontera les Rays du Haut-Richelieu (3-6), vendredi soir, à compter de 20 h, au stade Jacques-Desautels.