Élyse Ménard nommée directrice du service de l’urbanisme

Élyse Ménard nommée directrice du service de l’urbanisme
Élyse Ménard est actuellement directrice du service de l’aménagement du territoire à la Ville de Shawinigan. (Photo : Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Élyse Ménard devient la nouvelle directrice du service de l’urbanisme de la Ville de Drummondville. Elle succède à Denis Jauron, qui a quitté le mois dernier pour de nouveaux défis après 32 ans à y travailler.

Actuellement directrice du service de l’aménagement du territoire à la Ville de Shawinigan, Mme Ménard entrera en fonction au début du mois d’août.

Détentrice d’une maîtrise en environnement et d’un baccalauréat en chimie, elle possède une solide expérience comme gestionnaire dans le domaine municipal. En effet, elle a notamment travaillé pendant 12 ans à la Ville de Magog à titre de coordonnatrice en environnement.

«Mme Ménard se distingue par son grand dynamisme. Leader engagée, elle priorise tant l’excellence du service au citoyen que la mobilisation de ses employés. Je suis très heureux qu’elle ait accepté de se joindre à notre équipe et je lui souhaite le meilleur des succès chez nous», exprime Francis Adam, directeur général de la Ville.

Notons que la compréhension des enjeux municipaux d’Élyse Ménard, tout comme son expertise en aménagement du territoire, en développement durable et en patrimoine bâti, constituent un atout majeur pour l’organisation

«Je suis heureux que nous ayons pu trouver une candidature de ce calibre pour accompagner et diriger le service vers le succès qui lui revient. Surtout, je suis persuadé que Mme Ménard saura nourrir la cohésion d’équipe grâce à sa vivacité, son authenticité et son grand sens de la responsabilisation et de l’engagement», souligne Francis Villeneuve, directeur général adjoint aux services à la vie citoyenne, dont fait partie le service de l’urbanisme. (CGM)

Partager cet article