FORÊT DRUMMOND. La MRC de Drummond annonce la fermeture complète, dès maintenant et pour une période d’environ trois semaines, du stationnement des Érables argentés, situé aux abords du rang Sainte-Anne sur la rive est du parc régional de la Forêt Drummond.
Cette fermeture s’avère nécessaire pour la réalisation des travaux de réaménagement du stationnement, dont la capacité d’accueil sera augmentée.
Pour toute la durée des travaux, sept jours sur sept, le stationnement des Érables argentés sera inaccessible, tant pour les automobilistes que pour les cyclistes et les piétons. La boucle cyclable et piétonnière demeurera cependant ouverte.
Les visiteurs sont invités à accéder aux sentiers par le stationnement adjacent au parc Jean-Gamelin, au cœur du secteur Saint-Joachim. Il est important de rappeler aux automobilistes de ne pas se garer directement sur le rang Sainte-Anne.
Le projet de réaménagement du stationnement des Érables argentés figure parmi les actions prévues dans le Plan directeur 2020-2030 du parc régional de la Forêt Drummond.