FAITS DIVERS. Jeudi matin, les flammes ont complètement détruit un petit garage qui se trouvait près d’une résidence sur la rue du Canot, à Drummondville.
Il était quelques minutes avant 11 h quand le propriétaire des lieux a constaté que de la fumée s’échappait du garage. Après avoir tenté d’éteindre les flammes, il s’est résigné à attendre l’arrivée des pompiers de Drummondville qui ont sollicité l’aide de leurs confrères de Saint-Cyrille.
L’embrasement était généralisé et la structure commençait déjà à s’effondrer quand le premier camion d’incendie est arrivé.
Malgré une attaque rapide, le garage est une perte totale. Des véhicules de plaisance (moto, VTT, motocross, etc.) ont aussi été détruits par le brasier qui laissait échapper une épaisse colonne de fumée. Les sapeurs ont tout de même limité la propagation des flammes vers une petite forêt à proximité et ils ont protégé la maison.
Pour le moment, il semble qu’une génératrice, qui alimentait la résidence en raison des pannes électriques dans le secteur, aurait causé l’incendie, mais l’enquête est toujours en cours.
Personne n’a été blessé.