ÉVÉNEMENT. Le Festival de la poutine a dévoilé jeudi matin sa première tête d’affiche. Le groupe de folk et country québécois Les Cowboys Fringants renouera avec le public drummondvillois, en se produisant sur l’une des scènes extérieures, à l’occasion de la 16e édition.
Les membres du groupe débarqueront à Drummondville le samedi 26 août. Il s’agit du grand retour des Cowboys Fringants au Festival de la poutine, alors qu’ils ont entre autres participé à l’événement en 2016.
Le rendez-vous musical de l’été se déroulera du 24 au 26 août sur le site du centre Marcel-Dionne. Le dévoilement de la programmation aura lieu d’ici les prochaines semaines.
La prévente des passeports pour le week-end est en cours au coût de 35 $.
Rappelons que la dernière édition a été une réussite sur toute la ligne, alors qu’elle s’est placée parmi les plus achalandées de l’histoire de l’événement. Pas moins de 19 spectacles ont été présentés.
Une dizaine de restaurateurs se sont disputé le prix de la fourchette d’or. Au terme des trois jours de compétition, le public a couronné le Roy Jucep, ce qui représentait une première victoire pour cette institution drummondvilloise.