Frédérik Boisvert nommé à la présidence de l’ARDECQ

Frédérik Boisvert nommé à la présidence de l’ARDECQ
Le nouveau président de l'ARDECQ veut propulser les entreprises centricoises. (Photo : gracieuseté)

NOMINATION. Frédérik Boisvert a été élu à l’unanimité président de l’Association régionale de développement économique du Centre-du-Québec (ARDECQ) par les directeurs généraux des MRC du Centre-du-Québec et leurs entités de développement économiques locales.

«Notre région est portée en ce moment par un dynamisme sans précédent avec des investissements records à venir et une migration interrégionale historique. Je suis persuadé que l’ARDECQ est un excellent vecteur pour faire du Centre-du-Québec une destination économique incontournable et j’accepte ce nouveau mandat avec beaucoup d’ambition et d’enthousiasme! Avec les autres administrateurs, nous pourrons prendre des décisions et agir pour propulser notre région afin qu’elle se démarque auprès des entreprises et des travailleurs qui recherchent un lieu unique pour croître, innover et vivre avec des gens exceptionnellement accueillants et généreux», mentionne Frédérik Boisvert.

Cette nomination a eu lieu lors de la dernière réunion du conseil d’administration, le 20 janvier dernier. «Je suis très heureuse de voir M. Boisvert accéder à la présidence de l’ARDECQ. Son dynamisme et sa vision ambitieuse du développement économique et de l’innovation en font un atout incontestable pour l’ARDECQ dans notre volonté d’assumer un leadership centricois fort», affirme Stéphanie Bédard, directrice générale de l’ARDECQ.

L’ARDECQ est un important lieu de concertation pour les acteurs de développement économique des cinq MRC du territoire (Arthabaska, Bécancour, Drummond, L’Érable et Nicolet-Yamaska). Propulsant plusieurs projets issus de la Table des MRC du Centre-du-Québec, elle contribue à la prospérité et au rayonnement de la région en accompagnant, en collaboration avec les MRC et leurs entités de développement économique, les entreprises de la région pour accroître leur efficacité opérationnelle ainsi que leurs ambitions de croissance.

Mentionnons que Frédérik Boisvert est également directeur général de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR). (EL)

Partager cet article