HOCKEY. De jeunes hockeyeurs évoluant au sein des Voltigeurs M15A ont vécu une expérience inoubliable samedi dernier alors qu’ils ont remporté un concours lequel les a mené à jouer un match sur la patinoire des Canadiens de Montréal.
À l’initiative de l’entraîneur Charles-Étienne Guignard, l’équipe a participé au Festival de hockey mineur Esso qui en était cette année à sa 23e édition. À sa grande surprise, elle a reçu une invitation à jouer une partie amicale sur la glace du bleu-blanc-rouge.
Tant les joueurs, les parents que les entraîneurs ont apprécié cette expérience unique.
Pour ajouter au plaisir, l’équipe de Drummondville a remporté le match par la marque de 2 à 0 face aux Éclaireurs de Chaudière-Etchemin sur des buts de Charles Yergeau et Jérémie Provencher qui ont été aidés par une solide performance du gardien Olivier Bourgeault. Ce dernier a profité de cette occasion pour signer son premier blanchissage en carrière au centre Bell.
Au terme de la rencontre, les Voltigeurs M15A ont eu droit à une visite guidée du centre Bell puis ils ont terminé la soirée en assistant au match des Voltigeurs contre les Foreurs de Val-d’Or au centre Marcel-Dionne.