DRUMMONDVILLE. À l’aube de la cinquantaine, la dentiste Nathalie Ross s’offre «le plus beau des cadeaux», comme elle se plaît à dire. Elle investit tout près de cinq millions de dollars dans une toute nouvelle clinique à la fine pointe de la technologie.
Celle-ci a pris tout récemment possession d’un bâtiment situé sur le boulevard Lemire à Drummondville.
«J’ai toujours rêvé d’acquérir un bâtiment commercial et c’est à l’aube de ma cinquantaine, après 27 ans de pratique, que l’occasion s’est présentée. Je suis toujours aussi passionnée par la dentisterie. Ce sera mon plus beau cadeau et un grand accomplissement que de travailler dans un bel environnement entourée d’une équipe dévouée et exceptionnelle ayant à coeur le bien-être de nos patients», indique Mme Ross.
L’ouverture de la clinique est prévue au début du mois d’octobre. La femme d’affaires entend créer sept nouveaux emplois.
«Le projet, qui représente un investissement de près de 5 M$, inclut l’achat du bâtiment, l’agrandissement, l’aménagement du stationnement de même que l’ajout d’équipement dentaire de haute technologie, à l’exemple d’un appareil de radiologie 3D. Les cabinets dentaires de nos jours constituent des mini-hôpitaux dotés de centre de stérilisation à la fine pointe de la technologie permettant de protéger la santé de nos patients», fait-elle observer.
Pour ajouter un peu de bonheur à son rêve, Mme Ross apportera un soin méticuleux à l’aménagement des lieux. La clientèle aura ainsi droit à un endroit des plus raffinés, signé par un designer réputé au Québec.
Et pour ce qui est du marché de la dentisterie, la Dre Nathalie Ross indique qu’il est florissant localement. «Chacun a sa place et la compétition est saine. Drummondville est une ville en pleine expansion. Il y a plein de nouveaux projets en cours et nous serons en mesure de répondre au besoin essentiel qu’est la santé dentaire», termine-t-elle.