Festival Plein(s) Écran(s) : Catherine Brunet de passage au Capitol

Festival Plein(s) Écran(s) : Catherine Brunet de passage au Capitol
Le cinéma Capitol est situé au centre-ville de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉVÉNEMENT. Une soirée de projection de courts métrages se tiendra au cinéma Capitol de Drummondville, en compagnie de la porte-parole du festival Plein(s) Écran(s) Catherine Brunet, le 13 janvier à 19 h.

Déjà engagée l’an dernier en tant que membre du jury, l’actrice Catherine Brunet aura cette fois-ci pour mission d’incarner le festival Plein(s) Écran(s). Elle partagera ainsi avec le public ses coups de cÅ“ur et sa passion pour le court métrage au cinéma Capitol. Cinq films seront à l’affiche, soit Y’a pas d’heures pour les femmes de Sarra El Abed, Catcalls de Anna Berezowsky et Laura Stewart, Les grandes claques d’Annie St-Pierre, Tranche de nuit de Romain F. Dubois et Maxime Genois et Love moi de Romane Garant Chartrand.

Catherine Brunet est la porte-parole de la septième édition du festival Plein(s) Écran(s). (Photo: gracieuseté)

Les spectateurs pourront assister à une conversation privilégiée entre Catherine Brunet et un invité surprise. L’objectif? Rendre le court métrage accessible en dehors des grandes villes.

Mentionnons que le festival Plein(s) Écran(s) sera de retour en ligne du 18 au 29 janvier. Pour lancer cette septième édition en grand, le festival souhaite recréer le lien avec son public à travers des événements en physique.

Plein(s) Écran(s) est un organisme de diffusion 100 % en ligne depuis 2016, dont la mission est la «découvrabilité» et la démocratisation du contenu court auprès du grand public par la promotion et le rayonnement des talents du court métrage au Québec, en région et à l’international. Ses différentes activités ont pour but de se servir de l’interactivité et l’immense portée des réseaux sociaux et des nouvelles initiatives innovantes pour offrir au court métrage une vitrine exceptionnelle.

Concernant la soirée de projection à Drummondville, les billets sont accessibles ici . (EL)

Partager cet article