GÉNÉROSITÉ. La Guignolée des médias a permis d’amasser la somme record de 39 420 $, le 1er décembre, laquelle sera divisée à parts égales entre le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée populaire.
Les automobilistes drummondvillois ont une fois de plus fait preuve de grande générosité. L’objectif était d’amasser 35 000 $.
Durant toute la journée, des bénévoles se sont relayés aux intersections limitrophes de la place Saint-Frédéric ainsi qu’à celle de Janelle et Foster près du Canadian Tire afin de récupérer les dons.
Rachel Bissonnette, directrice de la Fondation de la Tablée populaire, et Véronique Sawyer, directrice du Comptoir alimentaire Drummond, éprouvent de la reconnaissance pour les citoyens qui n’ont pas hésité à donner afin de venir en aide aux personnes démunies de la région de Drummondville ainsi que pour les dizaines de bénévoles.
Les dons serviront à la confection des paniers de Noël du côté du Comptoir alimentaire et aux P’tites boîtes à lunch en ce qui a trait à la Tablée populaire. (CGM)