HOCKEY. Les joueurs de l’équipe M13 AA des Voltigeurs de Drummondville ont de quoi célébrer.
La troupe de l’entraîneur-chef Dominic Sarrazin a récemment été sélectionnée afin de participer au fameux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.
Avec une fiche de sept victoires, une seule défaite et deux verdicts nuls jusqu’ici cette saison, les Voltigeurs trônent au sommet du classement des ligues de l’Estrie et de Québec-Chaudière-Appalaches. La formation drummondvilloise figure également parmi les meilleures équipes au Québec dans cette catégorie.
En offensive, les Voltigeurs montrent une moyenne de 3,7 buts marqués par match, tandis qu’en défensive, ils n’accordent que 1,5 but en moyenne par partie depuis le début de la saison.
Les Voltigeurs sont dirigés par l’entraîneur-chef Dominic Sarrazin ainsi que ses adjoints James Lambert, Alexanne Martel et Jérémy Sarrazin. La saison dernière, l’équipe M13 AA de Drummondville avait atteint l’étape des quarts de finale lors du tournoi de la coupe Dodge disputé à Amqui.
La 63e édition du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec se déroulera du 8 au 19 février 2023, principalement au Centre Vidéotron.