ÉLECTION. L’élection partielle qui devait se tenir le 27 novembre prochain à Notre-Dame-du-Bon-Conseil village est annulée, en raison du retrait d’un des deux candidats.
Vincent Grandmont a été proclamé élu au poste de conseiller du siège numéro 4, le 7 novembre, puisque Mylène Rousseau s’est retirée de la course pour des raisons familiales.
«C’est avec bonheur et aussi avec beaucoup d’humilité que j’accepte ma nomination au conseil municipal. Je veux prendre deux minutes pour quand même saluer Mme Rousseau qui a choisi de se retirer pour des raisons familiales. On ne se trompe jamais lorsqu’on choisit sa famille en premier. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé à me présenter et qui m’ont soutenu», a écrit sur sa page Facebook M. Grandmont.
Le nouveau conseiller réside à NDBC village depuis huit ans. Titulaire d’une formation professionnelle dans le domaine de l’alimentation, il agit actuellement comme vice-président aux opérations et chef exécutif pour le Groupe Le Canadien.
L’élection partielle avait été déclenchée à la suite du décès en septembre dernier de la conseillère Carole Bourgeois.
«Le départ de Carole laisse un vide dans le cœur de tout le monde au village. Je dépose ma candidature pour aller continuer le travail que cette dame avait commencé pour rendre notre village meilleur», avait affirmé M. Grandmont dans un communiqué qu’il avait fait parvenir à L’Express lors du dépôt de sa candidature.