TÉLÉVISION. La compétition s’est arrêtée dimanche soir pour Lil’Vs, alors que la troupe de danse s’est inclinée devant Bad lors des face-à-face de Révolution.
Une détermination inébranlable habitait les membres de la troupe Lil’Vs en arrivant sur le plateau de Révolution. Les danseuses âgées de 14 ans et 16 ans ont livré un numéro haut en intensité. Ces dernières affrontaient la troupe de danse Bad, originaire de Québec.
À la fin de la prestation, les Twins ont été les premiers à prendre position. «Lil’Vs, vous avez terminé le show sur une descente. Vous étiez dans votre zone de confort», ont-ils souligné en votant pour Bad.
Pour sa part, Lydia Bouchard a salué la musicalité de Lil’Vs en penchant en leur faveur. Jean-Marc Généreux a été celui qui a tranché. «Pour moi, l’équipe qui a joué la carte la plus solide ce soir, Bad», a-t-il indiqué.
Lil’Vs a quitté la scène sous un torrent d’applaudissements. Les Twins se sont adressés une dernière fois aux jeunes filles en s’exprimant avec émotions: «Croyez-moi les filles. Vous avez fait le meilleur de vous-même. Je vous demande de revenir l’année prochaine.»
Mentionnons que la Drummondvilloise Madélie Hébert fait partie de Lil’Vs, une troupe établie à Trois-Rivières. Celle qui est âgée de 14 ans étudie actuellement à l’Académie des Estacades en sport-études danse.
Révolution est une compétition de danse qui est diffusée sur les ondes de TVA.