BASEBALL. Pas moins de six joueurs des Voltigeurs du Cégep de Drummondville ont été sélectionnés au sein de l’équipe d’étoiles de la dernière saison au sein du circuit québécois de baseball collégial.
Le receveur Anthony Briza, le joueur de premier-but Joey Coderre, le joueur de deuxième-but Christopher Lambert, l’arrêt-court Gabriel Deblois, le voltigeur Zac Fréchette et le frappeur désigné Alexis Morin ont été retenus par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
L’équipe d’étoiles est complétée par le joueur de troisième-but Sébastien Guèvremont, des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit; les voltigeurs Hugo Landry, des Lynx, et Dennis Kakaroubis, des Islanders du Collège John-Abbott; ainsi que les lanceurs Hugo Ménard, des Lynx, et Olivier St-Amand, du Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Milton Lopez, du Boomerang, a été nommé entraîneur-chef par excellence tandis que la bannière de l’éthique sportive a été décernée aux Islanders.
Invaincus en saison régulière, les Voltigeurs ont été détrônés par les Lynx en finale du circuit, le 22 octobre dernier.