ÉVÉNEMENT. Le Carrefour jeunesse-emploi Drummond (CJED) fait place à l’horreur alors que se tiendra la deuxième édition du Presbytère hanté, les 28 et 29 octobre.
Beau temps, mauvais temps, les visiteurs de 12 ans et plus sont invités gratuitement à plonger au cœur des murs empreints de mystère du Carrefour à l’occasion de l’Halloween.
Pour cette deuxième année de l’événement, l’équipe du CJED a tout mis en œuvre afin de faire vivre une tonne d’émotions fortes aux jeunes et moins jeunes tout au long de ces deux soirées. Sous la thématique des films d’horreur, plus d’une vingtaine d’acteurs et figurants seront présents afin de donner des sueurs froides aux amateurs d’adrénaline.
Des jeunes issus des différents programmes offerts par le Carrefour font également partie de l’équipe ayant travaillé d’arrache-pied afin d’offrir une deuxième édition mémorable aux gens de Drummondville.
Ce projet est non seulement une occasion de visiter la quasi-entièreté du mystérieux presbytère voisin de l’église Sainte-Thérèse, mais également une façon ludique de découvrir autrement les locaux du Carrefour.
De 18 h 30 à 21 h 30, les visiteurs sont attendus afin de vivre l’expérience du parcours intérieur. Une station photo sera à leur disposition et une distribution de friandises sera également effectuée lors de la visite.
L’événement est rendu possible grâce à Richelieu International, la Ville de Drummondville, les Amusements Fun Show, Canac et Jean-François Tremblay courtier hypothécaire. (EL)