ÉLECTIONS. Se disant satisfaite de la réélection des caquistes André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, être prête à collaborer avec eux.
«Ça fait quand même quelques années qu’on travaille ensemble sur les dossiers de la Ville. C’est sûr que je suis heureuse de savoir qu’on ne repart pas de zéro», affirme-t-elle d’emblée.
La première magistrate leur offre une fois de plus son entière collaboration afin que se concrétisent les promesses électorales formulées, notamment l’étude d’opportunité du projet de l’hôpital régional et le financement de la modernisation du centre Marcel-Dionne.
«Durant les élections, MM Lamontagne et Schneeberger ont pris en compte la liste d’épicerie de la Ville, notamment le projet de l’hôpital régional et la modernisation du centre Marcel-Dionne. Je ne peux qu’être satisfaite de ces annonces-là. Je me propose donc de travailler avec eux pour que ça se réalise», laisse-t-elle entendre.
Elle poursuit : «Toujours dans cet esprit de collaboration qui a toujours prévalu dans nos relations professionnelles, je leur rappelle bien humblement qu’il y a toujours une crise du logement et une crise climatique. Je me propose encore une fois pour qu’on trouve ensemble des solutions adaptées à la ville de Drummondville.»
Mme Lacoste s’attend à rencontrer prochainement les deux députés afin qu’ils puissent ensemble «fixer le plan de match». Elle espère également que la région conserve un ministre.