HOCKEY. Une tuile pourrait s’être abattue sur les Voltigeurs lors du match de dimanche, contre les Saguenéens, au centre Georges-Vézina.
Victime d’une blessure à un genou, Drew Elliott pourrait devoir s’absenter pour une longue période. L’énergique attaquant de 19 ans a effectué un mauvais mouvement en tentant d’administrer une mise en échec à un adversaire en troisième période. Le Néo-Brunswickois a aussitôt quitté la rencontre, que son équipe a finalement remportée par la marque de 6-2.
Pour le moment, les Voltigeurs sont en attente de suivis médicaux et de résultats de tests d’imagerie par résonnance magnétique. L’organisation devrait en savoir plus sur l’état de santé de son vétéran au cours des prochains jours.
En quatre parties dans son nouvel uniforme depuis le début de la saison régulière, Drew Elliott a été tenu à l’écart de la feuille de pointage. Celui qui a été obtenu dans une transaction avec les Islanders de Charlottetown a distribué 18 mises en échec jusqu’ici.
Rappelons que l’entraîneur-chef Steve Hartley doit déjà se débrouiller sans les services de l’attaquant Justin Côté et du défenseur Maveric Lamoureux. Les deux joueurs étoiles de 18 ans sont sur la touche jusqu’au mois de décembre en raison d’une opération à une épaule. Pour sa part, le défenseur de 17 ans Matteo Rotondi soigne une blessure mineure.