ÉVÉNEMENT. Le Marché Below a su ravir les visiteurs et les exposants présents lors de sa deuxième édition, samedi.
«Dès 11h à l’ouverture, il y a eu beaucoup, beaucoup de monde. Il y a vraiment eu un beau roulement de personnes», mentionne d’emblée la coresponsable de l’événement, Marika Marchand.
Selon celle-ci, de nombreux nouveaux visages ont franchi le seuil de l’Espace Familles Lemaire au cours de la journée.
Ces derniers ont pu découvrir, en tout, une quarantaine d’artistes et d’artisans. Cinq tatoueurs, de même qu’un service de perçage étaient également sur place.
Comme nouveauté pour cette deuxième édition, Caroline Auger et Marika Marchand, les deux fondatrices et responsables de l’événement, ont fait appel à des musiciens afin d’assurer l’ambiance sonore du marché. «Ils étaient situés face à l’établissement et on a eu de très beaux commentaires sur leur présence», indique Mme Marchand.
Un kiosque de photos et de la marchandise à l’effigie du marché font également partie des ajouts de cette deuxième édition. «On est contentes de nos nouveautés et on a plein d’idées et de beaux projets à venir», partage avec enthousiasme la coorganisatrice.
D’ores et déjà, Caroline Auger et Marika Marchand confirment que l’aventure du Marché Below se poursuivra. «On s’engage à créer une troisième édition du Marché Below au printemps prochain», révèle en terminant Marika Marchand.