HOCKEY. L’attaquante drummondvilloise Gabrielle David fait partie des 23 joueuses retenues au sein de l’équipe nationale féminine de développement du Canada.
À la suite d’un camp de sélection de 11 jours tenu à Calgary, treize attaquantes, sept défenseurs et trois gardiennes de 23 ans ou moins ont été choisies au sein de l’équipe de développement par les responsables du programme de Hockey Canada.
L’équipe canadienne de développement disputera une série de trois matchs contre la formation des États-Unis, du 17 au 20 août, au parc olympique de Calgary.
Âgée de 23 ans, Gabrielle David évolue avec les Golden Knights de l’Université Clarkson, dans la première division NCAA, depuis 2019. Elle a déjà représenté le Canada chez les moins de 18 ans.
L’attaquante drummondvilloise Audrey-Anne Veillette a également pris part au camp de sélection tenu à Calgary. La hockeyeuse de 21 ans évolue avec les Carabins de l’Université de Montréal.
La vitrine estivale de Hockey Canada a réuni 142 joueuses de trois catégories d’âges en vue de former l’équipe des moins de 18 ans, l’équipe des moins de 23 ans ainsi que l’équipe nationale senior. (JH)