Le tournoi de golf de la MRC récolte un don record de 51 872$  

Rédaction
Le tournoi de golf de la MRC récolte un don record de 51 872$  
Le président du tournoi de golf de la MRC et maire de Sainte-Brigitte-des-Saults, Jean-Guy Hébert, est accompagné de la préfète de la MRC et mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, ainsi que d’Étienne Durand et de Rachel Bissonnette, respectivement président du conseil d’administration et directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Après deux ans d’absence, le tournoi de golf annuel de la MRC Drummond était de retour au club de golf Le Drummond à Saint-Majorique-de-Grantham le 11 août dernier.

Grâce à l’appui des municipalités et la générosité des commanditaires de l’événement, dont Industrielle Alliance et Couvoir Boire et Frères, la MRC a pu remettre la somme record de 51 872 $ au service des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire.

La participation de 120 personnes à l’événement, dont près de 80 golfeurs, a aussi eu son rôle à jouer dans la somme récoltée.

Le succès de l’événement a permis à la MRC de dépasser le cap des 200 00 $ versés à la cause des P’tites boîtes à lunch depuis 2003.

Concrètement, le service des P’tites boîtes à lunch offre des repas équilibrés à des élèves du primaire provenant de familles moins bien nanties durant l’année scolaire, et ce, partout sur le territoire de la MRC.

Lors de la dernière édition en 2019, une somme de 33 000 $ avait été remise à la Fondation de la Tablée populaire. (CB)

Partager cet article