TENNIS DE TABLE. La joueuse de tennis de table Katherine Morin a amorcé les Jeux du Commonwealth du bon pied. La compétition se déroule à Birmingham, au Royaume-Uni.
À ses deux premières sorties du tournoi de simple féminin, mercredi, la Drummondvilloise est demeurée parfaite. L’athlète de 18 ans a d’abord vaincu Connie Sifi, des Îles Salomon, au compte de 4-0. Puis, elle a obtenu un second gain sans effort à la suite du forfait de Sonam Sultana, du Bangladesh. Cette dernière a dû se retirer du tournoi en raison d’une blessure.
Katherine Morin devra attendre de connaître les résultats des autres rencontres prévues à l’horaire avant de connaître sa prochaine rivale au tournoi de simple. D’ici là, la membre du club Intersport de Drummondville retrouvera l’action en double féminin en compagnie de Sophie Gauthier, de Repentigny, avec qui elle fera équipe vendredi.
Lors du tournoi par équipe, les pongistes canadiennes ont été stoppées en quart de finale à la suite d’un revers de 3-2 contre le Pays de Galles. (JH)