BASEBALL. Grâce à une belle performance de son lanceur Chris Salamida, le Brock a signé une victoire par la marque de 6 à 3 sur le Big Bill de Coaticook mardi soir.
De passage au stade Julien-Morin, le Brock a fait appel à son as lanceur. Salamida a ainsi enregistré huit retraits au bâton durant les sept manches de la partie. Il a également permis cinq coups sûrs, mais seulement un point mérité.
Marc-Antoine Lefebvre a ouvert le pointage pour le Brock dès la troisième manche et a ensuite produit le deuxième du Brock sur un ballon-sacrifice lors de la manche suivante. En cinquième manche, Samuel Guilbert et Mathieu Audet ont produit deux autres points avant qu’Alexandre Morinville et Xavier Bégin fassent de même en sixième.
Bégin et Tom Guilbert, qui agissait comme frappeur désigné, ont tous les deux frappé deux coups sûrs sur les huit des Drummondvillois.
En défensive, chacune des deux formations a enregistré quatre erreurs. Mathieu Audet, Maxime Brunelle, Marc-Antoine Lefebvre et Tyler Clark-Chiapparelli ont été les fautifs pour le Brock.
Du côté du Big Bill, le lanceur partant, Alexandre Pharand, voit la défaite être ajoutée à sa fiche, lui qui a œuvré pendant quatre manches et deux tiers.
Le Brock reprendra l’action ce vendredi, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville, alors que l’équipe rendra visite au Cactus dès 20 h. (LPS)