POLICE. Les policiers de la MRC de Drummond, à la suite d’une courte enquête découlant d’informations reçues du public, ont procédé le 20 juillet dernier à une perquisition dans un appartement de la rue Turcotte, à Drummondville, en lien avec de la vente de stupéfiants.
La perquisition menée aura permis, entre autres, la saisie d’environ 90 grammes de cocaïne, d’environ 200 ml de GHB et une quarantaine d’unités de métamphétamine.
Ils ont de plus mis la main sur un sac de cigarettes de contrebande et d’une arme prohibée de type «taser».
L’occupante des lieux, une femme de 46 ans domiciliée à l’adresse de la perquisition, pourrait faire face à des chefs d’accusation de possession de GHB, de métamphétamine et de cocaïne dans le but de trafic, ainsi que de possession d’une arme prohibée. La suspecte a été libérée par promesse de comparaitre. Trois autres personnes arrêtées sur place (deux hommes et une femme) pourraient également faire face à la justice sous divers chefs ultérieurement.
La Sûreté du Québec rappelle que toutes informations pertinentes concernant des activités criminelles peuvent être communiquées en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.