FAITS DIVERS. Lundi en fin d’après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme sur la rue Notre-Dame, à Drummondville. Il aurait pris le volant, en état d’ébriété, avec à son bord un jeune enfant.
Le suspect aurait quitté le domicile de son ex-conjointe, sur la rue Notre-Dame, avec un enfant et un chien. Dès son départ, la femme aurait contacté les autorités afin de les aviser que l’homme s’engageait sur la rue Notre-Dame, vers la rue Saint-Damase. Heureusement, un patrouilleur de la SQ se trouvait tout près et a pu intercepter le véhicule qui s’est arrêté à moins d’un kilomètre de son point de départ, à l’intersection des rues Notre-Dame et du Moulin.
«L’individu a collaboré et a été arrêté pour être transporté au poste afin de subir l’éthylomètre. Il a été libéré et devra comparaître ultérieurement», a expliqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.
Lors de l’arrestation, les deux agents ont évité de passer les menottes à l’individu devant le jeune enfant. La voiture a été saisie et remisée à la suite de l’intervention policière.