La Fondation Sainte-Croix/Heriot annonce le retour de son tournoi de golf

La Fondation Sainte-Croix/Heriot annonce le retour de son tournoi de golf
Dave Beaunoyer et Brian Illick. (Photo : Gracieuseté : exposeimage.com)

DRUMMOND. La Fondation Sainte-Croix/Heriot annonce le grand retour de son tournoi de golf le mercredi 17 août prochain.

Pour l’occasion, 144 joueurs sont attendus au Club de golf de Drummondville pour jouer au golf dans une ambiance festive avec tout le prestige qui a fait le renom de cette activité. En plus de la ronde de golf, les participants auront accès à tous les privilèges de l’évènement virtuel qui suivra en début de soirée.

Même si l’événement qui sort «encore» de sa boite est présenté pour une 3e édition, l’activité présente néanmoins quelques nouveautés. Les-boîtes-repas gastronomiques offriront un menu BBQ haut de gamme, le tout prêt-à-griller (menus régulier, vegan et enfant). Les boîtes contiennent également une bouteille de vin (rouge ou blanc au choix) ou 2 bouteilles de bières. Une option sans alcool est aussi disponible. Bien sûr, les boîtes réservent également des cadeaux-surprises aux participants. À noter qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire au golf pour se procurer une boîte-repas. Quant à la portion virtuelle, elle sera toujours animée par les dynamiques Brian Illick et Dave Beaunoyer. Sous le thème À la bonne franquette, l’événement offrira des numéros variés mais sera écourtée de quelques minutes afin de permettre aux participants de profiter encore plus de leur soirée.

Que ce soit pour participer au volet golf ou à l’événement virtuel, on peut obtenir des renseignements sur les tarifs en visitant le www.fondationsaintecroixheriot.com. À noter que les boîtes-repas bénéficient d’un rabais si elles sont commandées avant le 3 juin 2022 (sauf pour le menu enfant).

Les bénéfices de l’activité seront alloués à la modernisation de l’Unité de réadaptation intensive (URFI) de l’Hôpital Sainte-Croix. Ce volet fait partie du projet majeur de modernisation des installations de santé de la MRC de Drummond, projet pour lequel la Fondation s’est engagée à investir un montant de 5 millions $. (LT)

Partager cet article