BASEBALL. Après ses trois premiers matchs, le Brock est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.
À leur dernière sortie, dimanche soir, à Pointe-aux-Trembles, les Drummondvillois ont encaissé un revers de 9-3 face aux Jets de Montréal. Disputant un premier match à domicile cette saison, les Jets ont pris les devants 4-0 dès leur premier tour au bâton avant de connaître une autre poussée de quatre points en cinquième manche.
À ses débuts dans l’uniforme du Brock, l’Américain Tyler Clark-Chiapparelli a produit deux points grâce à un simple et un double. Alexandre Morinville a obtenu un coup sûr, deux buts sur balles et un point produit.
À son deuxième départ dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), l’Américain Justin Revels a subi un second revers. En cinq manches de travail, le droitier a permis neuf points sur 11 coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré dix frappeurs des Jets au bâton.
Appelé en relève en sixième manche, Tyler Clark-Chiapparelli a été parfait en réalisant trois retraits sur des prises.
Dans le camp des Jets (3-2), Jonathan Martin a frappé trois coups sûrs, dont deux circuits, produisant quatre points. Jayson Caron (trois points produits) et Guillaume Ayotte (deux points produits) ont également réussi des coups sûrs opportuns.
La victoire est allée à la fiche du vétéran droitier Keven Spénard, qui a permis deux points en cinq manches de travail. Guillaume Ayotte et Emmanuel Hamel-Carey ont lancé en relève.
Le Brock (0-3) tentera de décrocher un premier succès cette saison, vendredi soir, alors que le Cactus de Victoriaville (1-2) sera de passage au stade Jacques-Desautels. Le premier lancer est prévu à 20 h.
Dimanche, les Blue Sox de Thetford Mines (2-0) rendront visite à la troupe de Mathieu Audet à compter de 18 h.