MUNICIPAL. Bonne nouvelle pour les résidents de la Place Bonneville. Après plusieurs années d’attente, des travaux d’infrastructures routières seront réalisés ce printemps.
Le conseil municipal a octroyé un contrat d’environ 2,7 M$ à la compagnie Excavation McBM. Les travaux consistent au remplacement de la conduite d’aqueduc ainsi qu’à la réfection de la chaussée sur l’ensemble de la rue. Il est également prévu d’améliorer les infrastructures de drainage et de gestion des eaux pluviales.
Les travaux s’échelonneront sur une période de quatre mois. Ceux-ci devraient débuter à la fin mai ou en début juin. «Plus de détails suivront, puisque nous sommes toujours en planification avec l’entrepreneur», précise Anne-Élisabeth Benjamin, conseillère en relations publiques au Service des communications de la Ville de Drummondville.
Rappelons que depuis quelques années, les résidents de la Place Bonneville déploraient plusieurs problèmes persistants concernant les infrastructures routières dans leur quartier, situé dans le secteur nord-ouest de Drummondville.