NOMINATION. Martin Choquette vient d’être nommé à la direction du nouveau Service des technologies de l’information de la Ville de Drummondville.
Le conseil municipal a entériné sa nomination lors de la séance du conseil municipal du 19 avril.
Titulaire d’un MBA en affaires électroniques et d’un baccalauréat en génie informatique de l’Université Laval, Martin Choquette compte près de 20 ans d’expérience dans le secteur des TI, notamment à titre de gestionnaire.
Il a travaillé, entre autres, comme coordonnateur TI, Infrastructure et opération chez Cascades, et comme gestionnaire de projet chez Kezber. Au cours des quatre dernières années, il agissait à titre de directeur-conseil au sein de l’entreprise CGI.
«M. Choquette est un leader engagé doté d’une excellente capacité d’analyse et toujours à l’affût des meilleures pratiques. Je suis très heureux de pouvoir compter sur lui comme directeur des TI. Réputé pour être un collaborateur hors pair, il place le soutien de son équipe et l’excellence du service aux citoyens au cœur de ses priorités», souligne le directeur général de la Ville de Drummondville, Francis Adam.
Martin Choquette entrera en poste au cours de la semaine du 8 mai. (MD)